L'association Ilona
Archives du Blog - Echos de la pétanque
Posté par César   
10-12-2007
Certains d'entre vous connaissent déjà l'association Ilona qui a vu le jour grâce à l'initiative de plusieurs Boulistenautes... Pour les autres, voici l'occasion de découvrir l'existence de cet élan de générosité dans le milieu de la pétanque et de participer à sa manière...

 
Association Ilona
 

L'association Ilona a été présentée officiellement le 14 janvier 2007 lors du 62ème congrès national de la FFPJP à Ajaccio en Corse. Elle a pour but de venir en aide aux enfants malades ou défavorisés dont les parents sont licenciés à la FFPJP.

Les ressources viennent de dons spontanés, d'actions mises en place auprès des clubs, des comités, des ligues, de la fédération et d'ores et déjà par le team Ilona, dont la responsabilité incombe à Fabien Duniach, que vous pouvez contacter.


Comment soutenir l'association Ilona ?

  • En communiquant les noms d’enfants malades ou nécessiteux que l'association pourrait aider,
  • En faisant des dons ou en organisant des manifestations au profit de l'association Ilona,
  • En étant un relais, un soutien auprès de la FFPJP pour faire en sorte qu’elle soit le centralisateur de votre aide à l'association Ilona, etc.

Aussi, l'association souhaite tisser un réseau d'ambassadeurs dans toute la France et vous invite donc à vous faire connaître si vous souhaitez rejoindre l'équipe.
 
Pour prendre contact, rendez-vous sur le site http://www.association-ilona.com.
 
Vous trouverez également sur ce dernier les actions déjà réalisées par l'association... 
 
< Précédent   Suivant >