Le ventriloque
Archives du Blog - Echos de la pétanque
Posté par Sacha   
18-09-2007
C'est une petite histoire vraie qui s'est déroulée lors d'un championnat de ligue en triplettes féminines, c'était une demi-finale qui opposait dans le carré d'honneur trois brunes à trois blondes... le petit ami d'une brune était un ventriloque qui était venu l'encourager avec sa marionnette... tant que son équipe menait, il était assez discret mais dès que l'équipe des blondes a commencé à remonter puis à dépasser l'équipe des brunes... il s'est lâché : il s'est mis à raconter des blagues sur les blondes, il était devenu très vexant !

Soudain, une très belle joueuse blonde vient vers lui et crie : "Il y en a assez de vos blagues stupides sur les blondes, espèce d'enfoiré ! Laisse-nous jouer tranquilles ! Tu te prends pour qui pour juger les blondes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son Qi ? C'est des pauvres mecs comme toi qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées ! Tu viens nous chercher même dans un carré d'honneur ! Tu n'es qu'un attardé, un discriminateur... Tu devrais avoir honte !!!"

L'homme tout penaud devant la tournure des évènements et sentant la galerie prendre partie pour la blonde, commence à bafouiller des excuses quand la blonde le coupe : "Vous, le grand ! Restez en dehors de tout ça ! Je parle au petit con assis sur vos genoux !"

 
 
 
Voir la discussion autour de la catégorie du Blog nommée Passion pétanque...
 
< Précédent   Suivant >