Mise Opoint...
Archives du Blog - Echos de la pétanque
Posté par César   
16-04-2008
Comme vous le savez certainement si vous lisez régulièrement le forum P710, le futur du fabricant de boules de pétanque Opoint semble fortement compromis.

En effet, plus d'une quinzaine de membres ont fait part de problèmes concernant des commandes encaissées pour des triplettes non livrées... Malgré l'envoi de lettres de mise en demeure et AR, le gérant de la marque Opoint ne communique plus sur la situation de son entreprise.

Devant ce lourd silence, il est difficile de savoir comment les choses évoluent ou peuvent évoluer. De ce fait, plusieurs actions en justice ont été entreprises.

Aujourd'hui, il est impossible de connaître l'issue de cette affaire pour l'ensemble des acteurs, de M. Bathiard, qui doit sans aucun doute connaître un moment difficile, aux clients lésés, qui ne savent pas si ils pourront obtenir gain de cause et surtout des dédommagements.
 
En attendant la conclusion de cette histoire et les décisions de justice à venir, Petanque Discount et Petanque710 avons décidé d'un commun accord de faire un geste de solidarité envers les membres de P710 floués.

Les membres qui nous ont précédemment contacté bénéficieront si ils le souhaitent pour la commande d'une triplette de leur choix chez notre partenaire Petanque Discount de la remise habituelle de 10% pour les membres de P710 + 10% supplémentaire pris en charge par Petanque Discount et Petanque710 à hauteur de 5% chacun.

Concrètement et par exemple, cela donne une triplette d'OBUT ATX à 208€ au lieu de 260€ !

Pour en profiter, veuillez nous contacter avant toute commande.

En discuter dans le forum : Inquiétude fabricant Opoint
 
< Précédent   Suivant >