OBUT RCC

Achat OBUT RCC

 

La carbone sans faux bond

  • Acier : au carbone allié nouvelle technologie
  • Dureté : Amorti + (± 110 kg/mm²)
  • Garantie : 3 ans

Description de la RCC

La boule OBUT RCC est homologuée boule de compétition par la FIPJP. L’acheter permet de participer aux concours officiels, affiliés à la FFPJP notamment.

Diamètres et poids disponibles

  • Diamètres : 72, 73, 74, 75 et 76 mm
  • Poids : 680, 690, 700 et 710 g

Une référence OBUT au rebond contrôlé

La boule RCC est une boule avantageuse au rebond atténué devenu possible grâce à un concentré des dernières technologies métallurgiques. Elle bénéficie de la dureté Amorti +, autrefois appelée Dureté +, propre à OBUT. C’est la version carbone de la feu inox RCX.

L’assurance d’un amorti maximal au point même sur sol très dur et d’un recul minimal au tir. Une qualité appréciée par les pointeurs qui ont l’habitude de porter haut leurs boules (point plombé) et par les tireurs au fer (frappe directe). C’est aussi la grande sœur de la MATCH+ qui évolue une gamme en-dessous.

La triplette de boules de pétanque RCC est vendue accompagnée d’un « kit prêt à pétanquer » OBUT comprenant un but en buis laqué, une chiffonnette en microfibre, une housse de rangement en tissu et d’une carte de garantie.

Acheter des boules de pétanque OBUT RCC pas cher : acier carbone très tendre

Les boules RCC, pour rebond contrôlé carbone, sont des boules de pétanque OBUT haut de gamme destinées aux joueurs expérimentés, qu’ils occupent le poste de pointeur, milieu ou tireur et qui souhaitent acheter des boules en acier au carbone allié de dureté très tendre (Amorti +) de plus ou moins 110 kg/mm² offrant un comportement avantageux mais une durée de vie inférieure à une CX COU.

Elles possèdent une agréable finition noire satinée sur grenaillage doux et nécessitent un entretien régulier à l’huile afin d’éviter tout phénomène d’oxydation (rouille).

Photo de la RCC

OBUT RCC Lisse
OBUT RCC Strie 0 (lisse)
error: Content is protected !!